Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy and co
Newsletter
24 décembre 2009

Pourquoi je m'ai marié!

Et oui lecteur en cette période de consommation effrénée et de bouffe que le Burkina Fasso nous envie de cadeaux , je t'offre The révélation of the century :

Autrement dit le cadeau du SIEK!!

C'est à dire (roulement de tambour .........SUSPENS A SON PAROXISME!!)

l'esplikassion du pourquoi ,du comment ,du paske je m'ai mariée!!!!

Pas pour jouir du patrimoine de l'Homme (vu qu'il était fauché comme les blés quand j'lai rencontré!)

Pas en misant sur une situation matrimoniale bientôt florissante (vu que l'Homme était au Chom'du

quand j'lai rencontré!)

Mais tout simplement pour ...CHANGER DE NOM!!!!

Putain punaise quand tu t'appelles DUPONT pendant 27 ans t'épouse  ma fille et fissa encore!!!

Bon mille excuses à tous les Connards ,Salauds et autres noms de famille encore + nuls qui lisent ce blog mais moi DUPONT j'en avais rasl'bol!!!

Bon d'accord j'lai aussi épousé paske j'laime l'Homme mais si tu lui dis t'es mort lecteur (j'ai ma fierté Hein!)

Publicité
Commentaires
K
Même pas mal moi....n'en n'a rien à batt' de m'appeler z'encore Dupont....voire j'aime bien même! Et pourtant, des "Dupont la joie, la bite en fleur....pour sur que j'en ai eu au collège!"....mais quand même, ça ne dure qu'un temps!<br /> Bizou
S
Z'êtes les meilleurs et je vous envoie des news perso par mail!!!<br /> Bises<br /> Sandrine
S
de ton passage sur mon blog!Je cours de ce pas voir le tiens!!!
C
Pour faire court, nous vous souhaitons un Joyeux Noël et vous embrassons tous les 4 !
J
Une petite surprise de Noël Parodique et Presidentielle sur :<br /> http://douillon.canalblog.com/<br /> Bons Sourires<br /> JEAN PATRICK
Sandy and co
Publicité
Publicité