Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy and co
Newsletter
11 décembre 2009

Faisez gaffe les profs!Tout est de votre faute!!!

Car.....

Vous ne vous méfiez pas assez du regard acéré de vos élèves sur votre anatomie.

Attends que ch't'il raconte la conversation que j'ai zeu avec mon fiston et tu comprendras!

J'étais au conseil de classe de mon ostrogoth number one (qui est en 4 ème) et lui dit que Kanmaim 4,4 de moyenne sur le premier trimestre en Espagnol je trouve ça un poil juste (doux euphémisme!!!)

colere

Et pis je rajoute, en enseignante née, doublée de la fine pédago que je suis: « en + elle a l'air super sympa ta prof! »

Et là lui il me sort d'un air outragé « ouais,mais elle porte pas de soutif et elle a les seins qui tombent c'est trop zorrib M'man!!! Pis en + elle a des gros trous de nez!!!!! »

trou_de_nez

Alors Madame la professeure d'espagnol de mon fils adoré sivouplé mettez un soutif et faisez- vous réduire les trous de nez car vos défauts anatomiques preturbent gravement les résultats scolaires de mon garçon qui comme chacun sait est le + sérieux des fils du monde non mais!!!

Publicité
Commentaires
S
pardon à sabine et aurélie )
S
¡ Es posible que el profesor de español sea buen, pero tu hijo es una cabeza de mula también!<br /> ¡ Para las ventanas nasal no tengo soluciones!<br /> ¿ Cómo decimos a disléxico en español?<br /> Mais bon en fait j'ai triché en allant sur un traducteur!!!<br /> J'ai eu 16 en espagnol au bac!!!C'est pas une honte de ne se souvenir de rien à part:<br /> Podemos ver en el texto que hay un campo de trigo (traduction:nous pouvons voir dans le texte qu'il y a un champ de blé!!)Hyper simple à replacer dans une conversation!!!<br /> Quand je pense que Sabine et Aurélie lisent ce blog J'AI HONTE!!!
S
que la profesora esta muy bonita pero (apéro ! Sandy, ça fait "apéro" !!!) pero tu hijo esta una testa de mula tambien...<br /> Pues, por las narinas, no tengo solutiones...<br /> Tres anos de espanol y hablas como las vacas espanolas.<br /> <br /> Courage à toi Ô mama de Ostrogho numero uno.<br /> (comment on dit dyslexique en espingouin ?)
Sandy and co
Publicité
Publicité