Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy and co
Newsletter
27 septembre 2009

Sandy (re)dit des GROS MOTS!!!

Je sais je me l'étais promis depuis les épreuves du BAC en...1989 !

Ouais,d'accord ça remonte à loin ( ferme ta bouche lecteur!!!)

Je l'avais pourtant juré,craché!

Finito les vilains mots!

A PU les horreurs linguistiques!

A rwoir le salmigondis sportivo-performant!

PU JAMAIS,PU JAMAIS,PU JAMAIS!!!

Et j'ai tenu le coup durant toutes ces années !!!

Deux grossesses

    deux maternités...donc

    un boulot bien prenant,une grande maison à entretenir ,un Homme + mieux à chouchouter,j'en passe et des meilleures.......

Punaise j'étais hyper fière de moi et de ma volonté à toute épreuve!

Et puis voilà.

Bêtement fin juin un « pourtour méditerannéen » imposant m'a sauté au miroir et ...

hanches_larges

J'AI CRAQUE!!!

J'ai recommencé à REDIRE LES GROS MOTS!!!

FOOTING

JOGGING

COURSE A PIED!!!

Au début , je ne me suis pas rendue compte ça a commencé par 5 minutes en faisant le tour du quartier.

Je finissais rouge écarlate et me disais que j'allais réussir à m'arrêter!

Je ne pouvais quand même pas trahir une promesse de jeunesse!

Pourtant chemin faisant j'ai continué ma descente aux enfers!Même si j'ai bien essayé de forcer sur la clope pour résister mais rien n'y a fait!

De 5 ,on est passé à 7 puis à 12 minutes sans être essoufflée!

Et là ce dimanche,comble de la misère j'ai couru  20 minutes.

Lecteur aide-moi ,l'addiction au footing me tenaille malgré tous les efforts que je fournis depuis bientôt 39 ans pour être grasse et bronchitique!!!

D'ici que bientôt je soye en bonne santé y'a pas des kilomet!!!

Au SECOURS lecteur.

Donne-moi vite tes conseils pour arrêter tout ça ,je ne veux pas sombrer!

AIDE-MOI!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Kro merci à vous deux Shaolinette et Kimanier pour vos encouragements!!!<br /> Bon le dimanche matin est consacré au ...Pt'it dej au lit alors l'eau de la piscine non pas encore!!!<br /> Pis pour la course à pied j'ai vraiment encore du mal à aimer ça!!<br /> C'est surtout quand c'est fini que j'aime!!<br /> Mais vos comms là je suis une inconditionnelle!!!!!!!!!CONTINUEZ!!!<br /> PLEINS de ZIB!<br /> Sandy
K
Whoah....suis trop fière de toi grande soeur!!!!<br /> Continue comme ça, faut passer le cap des 30min....puis ensuite des 45min....et là, quand t'y s'ras, ben c'est que tu tiens le bon bout!!!<br /> ZIB
S
je propose la piscine - je prête les palmes, la planche et les lunettes...<br /> rdv dimanche dans le bassin
Sandy and co
Publicité
Publicité