Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy and co
Newsletter
26 août 2009

Sandy est raciste!

Là lecteur surtout toi qui me connait perso ti piges pas le tit'

BEN J'ESTPLIK !Pour que tu piges comment je suis devenue raciste sinon ça sera du nimportnawouak dans ta tête.

Depuis février l'HOMME a repris ses études.

Depuis février ,donc ,nous subissons une perte de salaire de 200 euros environ.

Depuis février ,cependant, nos factures sont les mêmes.

Depuis octobre (d'avant février) Sandy se creve la paillasse à donner des cours particuliers pour compenser la perte de salaire de l'HOMME.

Depuis février ,malgré tout, on n'a pas été à découvert.

Mais là ....oui... au mois d'Août pour cause d'aménagement de chambres d'enfants (et autres emmerdements ) que tout le monde peut avoir, on est à découvert de quelques malheureux 200 euros.

Et toc la banque nous colle 2 fois 6,75 euros de frais d'intervention et 1 fois 20,25 euros des dits-même frais!

Nan mais kan même lecteur je râle pas souvent (sur le blog ) paske dans la vie je râle pas mal...et toc direk dans la face de ceusse qui voudraient me chercher des pouxes !!!

mais la Y'EN A MARRE!!!

Comment tu veux qu'on s'en sorte de nos problèmes de sous si ,quand on en a ,la banque nous colle ...des aggios faramineux?

Quand, il y a 13 ans on lui a emprunté 60 patates à la banque ,là y'a pas eu d'soucis!

Quand ,les banques françaises ont eu des problèmes parce-qu'elles avaient accordé des prêts hasardeux à des banques américaines via des fonds de pension c'est l'Etat français qui a épongé leurs dettes (par conséquent nous tous contribuables que nous sommes!) Personne ne  nous a demandé notre avis!!

Alors oui!! Je crie haut et fort que je suis devenue raciste envers le système bancaire qui te fais des courbettes à n'en plus finir quand tu as du pognon et qui te replonge la tête dans l'eau quand tu as un pépin (aussi minime soit-il)!

Merde ,c'est quand même pas nous les méchants!

Crotte de bique et flute et rataflute, j'en ai Marre...Ras La Casquette et comme dit l'HOMME... C'EST VRAI QUE C'EST DES ENCULES!!!!

Ouf !!!!Ca soulage !!!

Si t'es sage, demain ( histoire de changer d'atmosphère) et si tu m'envoies plein de com sympas  je te raconte comment c'est trop top d'avoir une semaine trankaïl avec l'HOMME sans enfants!

Publicité
Commentaires
S
Il est rare que je me râle sur ce blog qui est avant tout destiné au sourire!!<br /> Mes soucis sont tous petits à côté des tiens !!!<br /> J'ai la chance d'être en bonne santé (ainsi que les membres de ma famille ) sans handicap majeur.<br /> Bon merci pour ta visite et ton com qui me touche!<br /> Je passe faire un tour chez toi très vite!
D
(hum!) En lisant le titre je m'attendais à bien pire. Cela dit, je te comprend. Moi-même, je n'ai pas forcément de problèmes avec ma banque. J'ai des aloques qui m'aides... Bon! ça c'est fait! Sinnon, t'en pousse souvent, des coup de gueules comme celui-là? ah, je me suis pas présenté. Moi, c'est Yohann. Je suis aveugle de naissance. J'ai 24 ans, et je suis étudiant. (à Toulouse) Bon! à la prochaine.
Sandy and co
Publicité
Publicité