Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy and co
Newsletter
12 juillet 2009

Y'en a des.

Y'en a des y z'ont pleins d'sous alors leurs 2 semaines de congés ben y vont les passer au cloub en Tunisie, en Turquie ...............bla bla bla!!

Y'en a des y'ont pleins d'sous mais pas beaucoup de temps alors y vont direk à Tahiti au z'Eychelles au Commores ou aux îles moustiques (si si j'te jure ça existe!!)

Ben tu vois lecteur ceux-la y z'ont pas la vraie richesse!!!

Celle que quand t'es instit tu connais (et ça va pas durer alors profite!!!)

La vraie richesse c'est:

LE TEMPS!!!!!!!!!

Punaise .................le luxe !!!!!!!!!!!

Se dire qu'on a au moins 6 semaines devant soi MINIMUM !

C'est le pied INTERSIDERAL.

LE TEMPS de lire un bon polar en buvant son thé au p'tit dej!

LE TEMPS de ranger ,nettoyer ,astiquer la maison en écoutant la radio.

LE TEMPS de regarder les enfants grandir et LE LUXE de ne pas avoir à les faire garder!!!

LE TEMPS d'accueillir l'Homme qui rentre du boulot (Hé HO Hé HO!!!)

LE TEMPS de ne plus courir après le temps sans cesse et tout le temps!!!!

Bon quand même!!!

Y'en a des y z'ont pas d'sous et y partent pas en vacances voire ils se demandent comment ils vont bouffer demain !!!!!!!!!Et ceux là excuse -moi lecteur mais j'ai une pensée toute émue pour eux !!!

N'empêche et malgré tout ça (les malheureux et les richmen) je savoure ,JE SAVOURE!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
qui ont et du fric et du temps y'en a pas boukou ma coco!Tant mieux pour eux!Si tu en connais qui sont prêt à faire un don à l'association "SAUVEZ SANDY DES VILAINS BANQUIERS" tu me les envoies OK???
S
De bouquins que je me suis envoyés Shaolinette!!!Et je te raconte pas les litres de thé et de café (du déca hein!) que je me suis enfilés!!!<br /> Si j'ai un cancer... sûr ce sera pas celui de la vessie!!!Marche à fond celle-là!!!<br /> En revanche j'ai la furieuse impression que toi tu ramollis du blog!Me gourjes?<br /> Bises<br /> Sandy
K
C'est vrai....mais y'en a même qui ont ET le temps, ET le fric....et ceux là, y zont les C.... en or!
S
de retour sur le net après vacances et panne d'ordi, je me jette sur mes "favoris" et avec plaisir je retrouve Sansy et Co,en vacances (Yeeeeeees...) et profitant du Luxe de tous ces jours qui s'allongent langoureusement...<br /> <br /> ahhh un petit bouquin et un bon thé ! quel bonheur !<br /> bonnes vacances
Sandy and co
Publicité
Publicité