Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy and co
Newsletter
15 avril 2010

Rencontre.

En me baladant de blog en blog , je suis tombée sur ELLE!

Non seulement ,elle m'as appris à mettre des liens sur mon blog ( ce qui lui vaut ma reconnaissance éternelle sur 7 générations!)

mais en plus elle est rigolote

désintéressé (ce qui est quand même rare chez les toubibs!)

attachante et elle  n'a pas la grosse tête !!!

Alors va lui faire un coucou de ma part!

Publicité
Commentaires
S
1m82 et dire qu'on me dit grande avec mon 1m70!<br /> Pour la thune ça à l'air bien parti ,on annonce une revalorisation à 23 euros la consult!
X
Merci!<br /> Euh après si je peux gagner un max de thunes, je suis preneuse ;)<br /> Et en plus je suis un grand docteur( et oui 1m82)!
Sandy and co
Publicité
Publicité