Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy and co
Newsletter
29 mars 2009

Sandy et le ravitaillo ou :

je déteste faire les courses !!!

Bon d'accord c'est pas le plus pire truc au monde que je déteste, si je te dresse la liste (non exhaustive) des corvées qui me gonflent et ben fais moi confiance t'es pas couché lecteur !!!

Je te les livre en vrac comme ça au débotté (expression chipée à Monsieur Phillipe Delerme in la Première gorgée de bière que je recommande à ta sagacité mon ami.) Je me permets de t'appeler comme ça ,on en est au 3ème post de ce blog ça crée des liens non ? NON ?

Je digresse, je m'égare et j'en oublie mon sujet, voici donc TADAM !!!

La liste non exhaustive des tâches qui m'horripilent !

- repasser

- faire la vaisselle

- passer l'aspirateur

- faire les poussières

- emmener mes gamins à leurs activités diverses et variées

- conduire (donc tu comprends mieux la ligne du dessus!)

- classer les photos dans des albums

Bon j'en trouverais d'autres en creusant mais là je vais te révéler THE number one des trucs les + pires du + pire qui m'exaspère c'est : nettoyer la salle de bain !!! Alors là on atteint le grandiose du gonflant, le chiantissime de l'emmerdement maximum du baromètre perso de Sandy !!

C'est crade toutes ces traces de savon qui s'accumulent autour des robinets et dans la douche !

ET PIS COMMENT QUE c'est repoussant les cheveux entortillés partout partout !!!

ET toutes ces éclaboussures de dentifrice sur les miroirs......BEURK !!!!

Donc comme je suis une grosse faignasse qui s'écoute,doublée d'une épouse indigne.......... et ben j'ai négocié avec l'HOMME!

Y s'occupe pas du linge (laver,étendre, plier et ranger... que ça tu vois ça me saoule pas trop vu que mes mains elles sont occupées mais pas ma tête et que je peux écouter ma radio adorée pendant ce temps-là, voire être avec mes pensées) et lui Y nettoie la salle de bain ! YES, il a bien voulu !!!!!!!

Et pour les courses j'ai dressé mes gamins à aimer ça et du coup, à avoir envie de v'nir avec moi!!!!!!!!!

Alors, la visite au supermarché elle est bouclée en 30 minutes car les p'tits cocos ils connaissent le magasin par cœur, ils vont chercher ce que je leur demande dans les rayons pendant que je fais la queue à la charcut' ou à la poissonnerie et en échange ils peuvent aller lire leur mangas au point presse du magasin, pendant que je passe à la caisse (Parfois dans mon immense mansuétude je leur en achète un, même si je trouve ça concon les mangas, il faut bien qu'ils aient envie d'y revenir au Super U!!!)

AH ah ah je suis diabolique !!!

Publicité
Commentaires
S
Il faut croire que mes enfants ont pigé que si ils réclamaient ils n'auraient rien!<br /> Quant à l'homme,il ramène du "hors liste" comme il appelle ça mais c'est pas méchant alors je dis rien!
F
moi aussi je vais à super U!!! j'y vais sans les enfants ,parce que marre d'entendre "maman t'as vu... maman ça c'est bien.... maman r'garde c'est ce qu'on a vu à la pub.... ETC! en meme pas 30mn c'est bouclé ,sans eux! <br /> quand je peux pas je demande à monsieur... et lui c'est pire qu'un gosse ,il ramene meme ce qui n'est pas ecris sur la liste...le porte monnaie fait + la gueule... donc ma technique:je fais les courses seules!!! grrrrr
S
que tu adores Polinette et que ça t'ai fait rire!!<br /> Mille mercis ça touche ce genre de commentaires!<br /> Amicalbloguesquement!<br /> Sandy
P
J'adore!lol!
S
Isis ton commentaire me comble (t'avoir fais sourire est une grande joie!!)<br /> Comme tu le dis si bien toutes les mères de famille vivent à peu près la même chose,le tout est d'être suffisamment convaincue que nous ne sommes pas des esclaves domestiques et d'avoir la force d'imposer notre façon de voir !!<br /> Celà n'empêche pas de rigoler et c'est ce que j'essaye de faire au quotidien!!<br /> Bien à toi.<br /> Sandy
Sandy and co
Publicité
Publicité