Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy and co
Newsletter
18 avril 2009

Sandy et le surnom alakon (fin).

Mes parents ont toujours eu envie de construire un bateau en fer (surtout mon père...fô bien l'dire)!

Ah!On en a fait des tours sur les chantiers de construction et ça rêvait sec dans la caboche du paternel!!!

Il était dans les chantiers « navaux »,alors découper et assembler des tôles ça l'a toujours fait treaper si tu vois c'que j'veux dire!

Et là lecteur tu te dis c'est quoi le rapport avec le surnom alakon ?

Ben calme-toi et lis jusqu'au bout tu verras c'est très cohérent tout ça!

Donc,18 mois après ma naissance mes parents ont eu la joie d'accueillir Corinne ma pt'ite seu!!!Que tout le monde appelle Coco!

Ma mère qu'est tout ,sauf une briseuse de rêve , lui avait déjà trouvé un nom à ce raffiot jamais construit:le Sandy and Co du prénom de ses 2 filles adorées!

Voilà donc le pourquoi du comment du paske du nom de ce bloug!

C'est pas meugnon?

C'est donc un hommage à l'imagination de ma môman ainsi qu'à notre histoire familiale!

Hein comment ça je manque totalement d'imagination?!!!!

Port'nawouak!Ce bloug il aurait pû s'appeller:

J'habite dans un bled k'à un drôle de nom!

Je suis mère de 2 ados (ou presque) mais j'me soigne!

J'te raconte ma vie pour te faire marrer!

Sandrine,l'Homme et ses 2 Ostrogoths de fils!

Maîcresse d'école ,mariée ,2 enfants,même pas mal!

La conspiration des T!

Etc.etc.

Si tu veux des essplik sur les noms potentiels du bloug tu me postes un commentaire!

Sinon,ça veut dire que soit

1-tu t'en fous (t'as ben l'droit en même temps!)

2-t'es de ma famille ou de mon entourage proche (et donc t'as pas besoin d'esspik) Dans ce K tu peux quand même poster un comm j'aime ça!!

Publicité
Commentaires
S
Que n'en n'a d'l'amûr entre soeur paske on n'est que 2 ce serait dommage de se pourrir entre nous non?
K
Ben moi je suis la ptite seu...et je poste quand même...si ça c'est pas de l'amûr!!!
S
sur 7 générations!!!Pour ta fidélité!!<br /> bises
S
Moi je trouve que y'a rien à redire à tout ça. Point barre.<br /> Jai gagné quoi là ?<br /> bise
Sandy and co
Publicité
Publicité