Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy and co
Newsletter
16 avril 2009

Sandy!!!

Pourquoi ce surnom alakon?

Heu d'abord lecteur t'es quand même prié de rester poli !!

D'autant + que ce surnom alakon en forme de série Z' hollywodienne il a une origine toute meugneuonne!!

Pour commencer ,il faut que tu le saches lecteur mes parents sont.........français!!

Avec tout ce que ça comporte de nullitude pour la langue de CHEK'SPIR!!!(Et des autres langues zétrangères aussi soit dit en passant !)

Donc si tu as 2 sous de comprenette , tu piges que mes géniteurs y m'ont choisi 1 prénom qu'existe que dans notre langue *(j'y reviens au post suivant) mais ke kan même étant des purs produits du Baby-boom mâtinés de Plan Marshall (en laine) y sont influencés par la culture « zétat-zunienne »

Par conséquent mon satané surnom tu dois le prononcer « 100 di »!!

Et pas « scèn'di » laïque une pétasse losangelessienne!!!

Phonétiquement parlant le postulat de base étant en place ,je te raconte la prochaine fois l'historique de mon véritable prénom et ....... « +si affinités » le pourquoi du comment du paske de mon surnom alakon!!!

Publicité
Commentaires
S
Ca fait très plaisir,m'est avis que je vais aller faire un tour du côté de ton bloug!!
N
Je découvre le style, amusant... )))
S
Et bien dit!Mon surnom c'est 100 dit (et dit et redit et même 100 fois dit)d'ailleurs finalement je trouve qu'il me va comme un gant!!!Comment ça BAVARDE?!!!!<br /> Bises
S
cent fois dits<br /> sandy c'est ma potesse? Sandy, 100 fois dits une bonne fois pour toutes.<br /> c'est ainsi, et ç arime<br /> et moi<br /> j'aime bien quand c'est pas compliqué... et qu'en plus "ça rime"<br /> bisous à la tribu
Sandy and co
Publicité
Publicité