Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy and co
Newsletter
13 mai 2009

Mon homme!

Mon homme il est doux et rugueux à la fois!

Il est doux paske jamais il ne m'agresse (sauf si il est stressé ben oui c'est un homme toud'même!)

Il est rugueux pask'y pik' souvent!!! Oui c'est un flemmard du rasoir!

Mon homme c'est un papa responsable et tendre! Même si parfois il est impatient (surtout le matin!)

Il a le réveil colérique mon homme!

En même temps mon homme dès qu'il a 5 minutes y joue avec les gosses.

Mon homme, c'est un mari respectueux et admiratif (il est persuadé que je suis une formidable enseignante ; doublée d'une mère exemplaire!)

Mon homme ne se sent pas humilié quand il passe l'aspirateur et /ou la serpillère!

Mon homme est capable de lancer une tournée de linge en machine et l'étendre sans que j'ai besoin de lui demander!

Mon homme, il n'aime pas faire la bouffe mais alors là pas du tout sauf les NOUILLAUTHON!

Mon homme, il ne veut pas entendre parler de déclarations d'impôts, de factures de gaz, d'électricité ou de tout ce qui concerne LES SOUS EN général! Ça le gonfle !!!

Il n'est pas matérialiste mon homme!

Mon homme c'est une bernique sur son rocher, personne ne lui fera jamais quitter sa région même pas moi!

Mon homme, il est super drôle, il a un humour d'enfer!

Mon homme, il est super courageux, il reprend ses études en assumant tout de même sa famille!

Mon homme c'est mon amoureux, mon alter ego, mon partenaire!

Mon homme aujourdh'ui il a 40 ans!

Mon homme je l'aime et si c'était à refaire avec lui je referais tout pareil!!!

Mon homme je le trouve beau et sexy en diable!

Alors tous les matins je fais pipi autour pour que personne ne me le pique mon homme!

Publicité
Commentaires
S
Car c'est bien une petite fleur un freesia non?<br /> Je te souhaite beaucoup de bonnes choses avec ton homme (je pensais ^pas qu'on pouvait en trouver un autre aussi bien que le mien!!)<br /> Bon le pipi autour il est quand même pas réel hein!!!<br /> Sandy
F
euhhhh on a le meme homme !!! mais je fais pas encore pipi autour....
S
Donc là maintenant c'est moi qui tape mais c'est l'homme qui dicte OK?<br /> <br /> C'est impardonnable,je suis très vexé et débute à cause de toi une dépression!!<br /> BRAVO!<br /> Je t'embrasse très fort!<br /> Marc
S
Donc là maintenant c'est moi qui tape mais c'est l'homme qui dicte OK?<br /> Merci Shaolinette que je ne connais pas<br /> Mais j's'ais pas pas pas pas pas ....<br /> Signé Marc
S
à vous mes parents!Mon objectif "couple" est de reproduire la belle réussite que je constate à chaque fois que je vous vois!!!<br /> Bises<br /> Signé votre numéro 1
Sandy and co
Publicité
Publicité