Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy and co
Newsletter
11 mai 2009

Mon homme à la crèche!

Tu ne le sais peut-être pas lecteur mais mon homme est à l'école d'infirmièr(es).

Oui ,oui, il reprend ses études à 40 ans !!!! Je sais c'est courageux !!

Gna gna gna la logistique en amont c'est Sandy qui s'la gère et c'est normal!!!

Bah oui aux yeux du monde, lui il est courageux!!! Moi je suis une femme donc c'est normal que je gère le reste sans (trop) râler!!!

Et que donc par conséquent il doit faire un stage de « santé publique », ça veut dire soit école maternelle, soit crèche.

Bon il a pas eu le choix, c'est l'administration de l'école qui décide.

Il a donc eu droit à un stage en crèche!!!

A la base les tous-petits l'Homme il aime moyen!!!

A la base les tous-petit ça le saoule!

A la base les tous-petits ça fait du bruit et... pipi et... caca et... y veut pas gérer ça! Même s' il a super bien géré les siens de gluons!

A la base les tous-petits y z'ont des parents anxieux qui te posent des questions à la mord-moi le doigt sur leurs gluons!!

Mais en fait l'Homme il est reçu comme le Messie.

Les tous-petits finalement depuis qu'il en n'a plus à la maison, il trouve ça « acceptable »

Les tous-petits finalement depuis qu'il en n'a plus à la maison, il trouve ça même « mignon »!

Les tous-petits finalement depuis qu'il en n'a plus à la maison, il assure! Grâve même !

Que les dames qui bossent dans la crèche elles voudraient bien que l'homme une fois diplômé y postule!

Ben ça alors!!!KILUKRU????

Publicité
Commentaires
S
ça lui va bien !!!<br /> Bisous!<br /> Sandrine
K
Ben moi j'y croyais...ne t'avais-je pas dit que ton homme c'étaient DES HEROS à lui tout seul....on ajoute le costard de super nounou à sa collec!
S
ce n'homme là!!!<br /> Même que je le sais que c'est une perle!<br /> Même que je fais hyper gaffe à lui et que je veux pas le perdre!<br /> Même que je suis encore méga super amoureuse après 16 ans et des brouettes de vie commune!!<br /> Bises
S
Comment ça un homme qui reprend ses études à 40 ans ? Comment ça un homme qui trouve que les petits c'est pas si inintéressant que ça ? Comment ça ? Où k'il est ? Où k'il est ?<br /> Moi je le Krois pas.<br /> (faute d'humour et non pas de fatigue)
Sandy and co
Publicité
Publicité