Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy and co
Newsletter
5 avril 2009

Les mères poules!

J'en fais partie!

Mes collègues me traitent parfois de « mère juive » c'est tout dire lecteur!!

MAIS de moins en moins car mes 2 ostrogoths grandissent !!!!

Cependant il est vrai qu'au tout début j'avais tendance à vouloir tout diriger sans faire confiance à l'HOMME!

Pis un jour je me suis rendu compte que c'était ridicule!!

L'HOMME........ okay il gérait pas tout exactement comme moi mais il assurait un max quand même!!!

Si je sortais (genre femme libérée) mais

LA MORT DANS L'ÂME et ben:

les p'tits y z'avaient bouffé ,y'z'étaient lavés et changés et y dormaient du sommeil du juste quand je rentrais rongée de culpabilité!!!

C'était tout simplement ridicule!!!!

Du coup, maintenant quand j'ai une réunion qui dure ou une sortie au resto avec mes toupines... même pas mal,je me casse sans complexes, ni remords ! N'a pu la culpabilité ....patie 'mener lalala !!!

Aucune consigne de bouffe ou quoique que ce soit de ce genre!

Juste une suggestion genre (si t'as 5 minutes y'a l'aspirateur à passer dans) une pièce de la maison .

Tu choisis lecteur!!! Le premier qui a trouvé a droit à une photo de ma salle de bain (qu'est très belle!!!)

Je sais que les besoins vitaux des garçons seront assurés et même si la bouffe est pas très équilibrée : (nouilles-pâtes-macaronis-spaghettis-coquillettes ou ...flageolets+thon en boîte ) qu'à cela ne tienne!!!

Toute la famille en a profité:

les gars ont mangé des trucs qu'ils aiment.

Leur père a profité de ses fils sans «  la mère kai dai foi chiante » et a pû regarder n'importe qu'elle merde américaine sans critique (c'est vraiment d'la daube ça chéri!!!)

Et moi ja'i pu tatasser comme une maboule et rire aux larmes avec I et S (mes 2 toupines de toujours) sur la survie du pou dans la machine à laver en me gavant de galettes fromage KE C'EST PAS BON POUR MES FORMES !!!

Cela m'a même inspiré un pt'it air de slam que confierai à ton œil critique au prochain post !!!

Publicité
Commentaires
S
Mes gamins quand ils parlent de toi ,c'est souvent pour me dire:maman tu verrais les doses de Nutellor qu'est met Coco sur les tartines!!!C'est top!!(façon à peine déguisée de me traiter de pingre nutelloresque!!)<br /> Bises<br /> Sandrine
K
Chez moi y'a tjrs un pot de Nutellor en cas de coup dur....alors ça roule! No souçaille!J'peux sortir (faut juste que je pense à ne pas prendre le pot de Nutellor avec moi...gloups!)
S
Shaolinette?<br /> Après le genre zhom s'entend!!!<br /> Le mien de n'homme si il mange pas pendant 2 jours ben il sera mourru car vois-tu il est enflé comme une civelle enceinte!!<br /> Bises<br /> Sandy
S
Nan, moi je suis zissi. chez moi à prendre des cafés revigorants au soleil !<br /> Donc, je disais que les coquilles saint jacques, moi je suis allée piquer la recette, parce que même les photos, elles sont trop top...<br /> <br /> Pour les zhommes abandonnés, je croyais que juste de l'eau fraîche ça suffisait... Je crois même savoir que pour mourir de faim, il faut attendre 40 jours !<br /> Donc, un pichet d'eau du robinet, et ta meute de zhommes, en fait, elle survit !<br /> Shaolinette Blang !!!
S
Que t'est là Polinette je me sens bien seule en ce moment !!!!Hou hou les gens z'êtes tous en vacances ,loin de votre ordi?<br /> Polninette ,dis bonjour à ton fameux cuistot de ma part!!!J'ai bien ri<br /> Sandy
Sandy and co
Publicité
Publicité