Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy and co
Newsletter
9 avril 2009

Complainte à la mère de famille qui bosse

PICT0298

Voici donc les ingrédients principaux des fameuses nouyauton que mon homme prépare aux garçons quand par zazar je sors!!!

Puis le petit texte de slam qui suit !!! Faisez comme moi les mamans ,balancez votre culpabilité à la poubelle ça améliore gravement la qualité des soirées entre copines!!

Tu vas t'en aller

A un seminaire ,une journée !

Tu flippes,les gosses ! tout ça..la bouffe..la téle!

Mais comment il va gérer!

Pas de panique laisse-le aller!

Aller laisse-le ,lâche l'affaire

Fais lui confiance!

Laisse-le

Donne lui cette chance!

Et pis comment y va les habiller?

Est-ske j'aurais pas dû tout préparer?

Bon ok ta fille elle aura...

la robe à l'envers

et... les couettes de travers!

Mais elle s'ra habillée et coiffée!

Aller laisse-le ,lâche l'affaire

Fais lui confiance!

Laisse-le

Donne lui cette chance!

Et puis j'aurais dû leur préparer

à bouffer!

Quand j'p'senses à toutes les salop'ries qu'y va leur donner!

Aller laisse-le ,lâche l'affaire

Fais lui confiance!

Laisse-le

Donne lui cette chance!

Ouais d'accord y z'auront des nouyauton

mais bon y z'auront à bouffer!

Alors laisse-le ,lâche l'affaire

Alors laisse-le

Donne lui cette chance!

Quand y'sbarre lui

eski 'sd'demandes si tu vas assurer?

Et ben non il le sait! Il en est sûr il a confiance!

Alors laisse-le ,lâche l'affaire

Fais lui confiance!

Laisse-le

Donne lui cette chance!

Publicité
Commentaires
S
les noyauton mais comme il ne sait faire que ça,il ne faudrait pas que je m'absent 3 soirs de suite sans avoir préparé quelque chose avant!!Tu piges?<br /> Bises
K
Ben quoi....spa sain les nouyauton?
S
Que l'humour te revienne Shaolinette!!!<br /> J'ai mis les 2 blougs en lien en fait!!<br /> Bises<br /> Sandy
S
Pollux tu es en lien dans mon bloug !!<br /> Bienvenu à toi donc!!<br /> Sandy
S
est ok pour être en haut à droite de chez toi ! Tu mets qui tu veux - moi j'aime bien les deux ; Y'a mon sens de l'humour qui "repousse" ça tombe bien... je me demande bien grâce à qui ?<br /> Signé Shaolinette blang, mais surtout pas bling bling<br /> comprenne qui pourra !
Sandy and co
Publicité
Publicité