Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy and co
Newsletter
4 avril 2009

Bonheur du quotidien!

Au cas où tu l'aurais pas encore enregistré lecteur je suis instit !

Ce métier m'apporte joies ....et déconvenues (comme nombres de boulots) mais j'ai juste envie de te faire sourire avec les réflexions de mes élèves (et en 14 ans dans de carrière j'en ai quelques unes dans ma besace crois-moi!!) Voici donc la Saga:

                                                             Mes élèves sont formidables!!!

Dans la série , je te fais rire avec les mots de mes élèves voici the number one!

Interro de géographie: Où se jette la Loire?

Réponse de G (élève de CM1)« La Loire ce jette dans Laucaient à Tlantique ».

Je sais pas qui c'est ce Tlantique mais n'en n'a d'la chance!!!

(Bien évidemment tous les mots d'enfants qui seront postés sous ce titre sont authentiques sinon c'est pas drôle!!!)

Publicité
Commentaires
Sandy and co
Publicité
Publicité